Ce que veulent le femmes en période de froid

Article : Ce que veulent le femmes en période de froid
Crédit:
2 décembre 2010

Ce que veulent le femmes en période de froid

En période froide, les femmes mettes les bouchées doubles en matières de produit de beauté. Même certains hommes leur emboîtent le pas.

Avec la fraîcheur, il est conseillé de bien nourrir sa peau afin qu’elle puisse garder tout son éclat. Dans cette optique, vous pouvez continuer à faire des masques de beauté à base de produits cosmétiques ou simplement avec des fruits et des légumes qui sont sur notre marché (tomate, concombre, avocat etc.). Lorsque vous étendez les masques sur les différentes parties de votre corps, visage, cou, pieds, mains, vous les protégez ainsi contre les agressions du vent qui ne manque pas de les irriter. Le marché de cosmétiques propose toute une panoplie de lait et crème qui permet d’apaiser, purifier, raffermir la peau. Il est possible de trouver des laits, crèmes qui vont hydrater votre peau sans pour autant changer sa texture naturelle. Comme pour dire qu’il est  normal et possible d’apporter des soins nécessaires à votre peau sans pour autant l’éclaircir.

Pour celles qui préfèrent adopter la bonne veille méthode des grandes mères, il s’agit d’utiliser le beurre de karité, très nourrissant pour la peau. Ai préalable, il est recommandé de bien cuire le beurre de karité avant usage. Des fois, certaines personnes ajoutent du citron pour blanchir la pâte et donner une bonne odeur à cette crème pour la peau. Lorsque vous voulez ajouter du parfum à votre préparation, prenez le soin de voir si ce parfum convient à une utilisation à même le corps ou s’il ne contient pas d’alcool. En cette période, bon nombre de personnes utilisent des baumes à base de menthol sur le corps. Seulement, ces crèmes peuvent irriter les yeux aux dires de certains ophtalmologues, sans oublier que ces produits produisent également des effets éclaircissants.

Enfin, on peut dire sans risque de se tromper que certains hommes connait tot ça et l’applique à la lettre.

Partagez

Commentaires

fasokan
Répondre

Oui, DIAWARA, je suis d'accord mais, n'oublie pas ce facteur de blanchissement de peau chez certaines femmes, une pratique qui n'est pas du tout à encourager.
J'appelle ces femmes là "noir-blancs": tout le corps est blanc, mais les pieds sont noirs comme le dos d'une marmite!

Merci

stripped down profits
Répondre

This is very interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your great post. Also, I have shared your web site in my social networks!